Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets Parisiens
Carnets Parisiens
Publicité
Archives
Carnets Parisiens
Derniers commentaires
11 février 2012

Trésors ...

                        Photo 2

                        P1050791

                                Malabrigo , Azules ( couleur bien plus bleue et lumineuse en réalité )

                                         P1050792

                                            Madelinetosh merino light , badlands et celadon

                                            Dye For Yarn , Fading Blue Lichen

                                         P1050793

                                            Madelinetosh DK , earl grey

                                         P1050794

                                            Malabrigo , piedras ( la véritable couleur est brun-rouille-ocre )

        Encore une fois les photos ne rendent pas du tout la richesse et toutes les nuances de la couleur , sauf peut-être la 1e ; je referai des prises avec l'appareil de Fils Aîné .... écheveaux de laine achetés là où je m'en suis mis plein les yeux au salon de l'Aiguille en fête , j'ai rencontré , entre autres passionées , ma dealeuse de laine préférée : Gwenola ( le net c'est chouette , mais le contact humain est irremplaçable ) dans son stand assailli par une véritable horde de tricoteuses effrénées !

        Ce sont des écheveaux teints à la main avec une myriade de nuances dans la même couleur , mérinos , alpaga , soie : que du hi-tech ; du travail en perspective , de la dentelle encore certainement mais pas que . Plein d'idées à faire mûrir lentement pour voir fleurir entre mes mains ces trésors que la nature nous offre .

@+ 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui , elles sont belles en vrai et super à tricoter : elles valent largement leur prix . C'est du hight-tech ! Dommage que les vraies couleurs ne soient pas rendues par mon APN .
C
Tes laines sont magnifiques !!! J'adore celle de la dernière photo. Qu'est-ce qu'elles doivent être belles "en vrai" !
Publicité