Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets Parisiens
Carnets Parisiens
Publicité
Archives
Carnets Parisiens
Derniers commentaires
15 février 2010

Chat ou Pacha ?

annonces_photo_0_0_2611529xx1afbe3ae18c2eeddbc6f1c5c056cc83b

N'est-ce pas qu'il est beau ?

C'est un British Longhair , et j'en verrai bien un sur le canapé ... enfin sur mes genoux plutôt !

 

Le British est une race récente ; on trouve plus facilement des "Shorthair" car le Longhair est une résurgence du caractère Persan dans la quête du poil court et dense qui caractérise le premier ... et était considéré comme un raté !

Mais cette résurgence a finalement trouvé des amateurs fervents et on trouve enfin des éleveurs sérieux qui nous proposent de magnifiques spécimens dans son genre .

 

 

 

 

vladimolljosy002Mais mon préféré , c'est celui-ci ............................................

Majestueux tout en restant félin 

Royal tout en restant paisible et doux 

Celui-là je le verrai volontiers dans mes bras 

Pour faire de gros câlins

Puis entendre ses miaous

Qui rappellent l'heure du repas ...

 

 

 

elvis0006

 

Allez soyons fou , commençons par le commencement et choisissons un chaton ... 

L'est pas craquant celui-là ?

Vous , je ne sais pas ; mais moi je craque complètement !

Il n'y a plus qu'à trouver et ce n'est pas facile ... je cherche depuis un bon moment déjà et j'ai essuyé des revers en tout genre (arnaques et C°) Mais je ne désespère pas et je pense avoir trouvé l'éleveur sérieux et compétent .

 

       Et pour finir , une petite dernière : photo "empruntée" comme les autres British longhair silver shaded aux photos de l'élevage Oll'Josy où je pense aller faire un tour un de ces jours , histoire de prendre contact ... et plus !

 

                                           ee0002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si je comprends bien, je fais dinosaure, moi, la dernière sans bête à poils...<br /> Je fais tâche avec mes bébêtes à écailles...mais moi je peux oublier de les nourrir quelques jours, je peux avoir des beaux fauteuils sans crainte, et je suis jamais réveillée aux aurores ...par eux, du moins !!
O
Aïe aïe aïe .. j'ai parlé trop vite !!! OK OK OK je vais poster sur les chiens , promis !<br /> Bizzzzz
N
Va falloir que je fasse un post sur les chiens maintenant ! <br /> OH oui....ma petite dd !!!!!!!!
O
Ben mince alors ! je ne pensai pas faire un émule aussi fervent ... et inconditionnel des chats ... Oups ! je ne suis pas sure que ta douce moitié apprécie ! Va falloir que je fasse un post sur les chiens maintenant ! <br /> Bizzz à tous les deux
T
... préférer les chats !<br /> <br /> Un petit tour sur le site n'est pas possible ...<br /> Ce ne peut être qu'un grand tour !<br /> Ils sont magnifiques et donnent une bonne idée de la perfection esthétique dans le monde des chats.<br /> <br /> T@d
Publicité