Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets Parisiens
Carnets Parisiens
Publicité
Archives
Carnets Parisiens
Derniers commentaires
19 mai 2010

Chassé-croisé

        Hier , coup de fil de ma gentille Maman me demandant si elle et mon père pouvait venir ce week-end chez nous . No problème , ils auront l'appartement pour eux ( presque : il reste l'aîné ) tous seuls . Faut juste ... faut JUSTE que je prépare leur chambre ; en l'occurence celle de la fifille rangée la semaine dernière ... en théorie ... parce que je n'y ai pas mis les pieds depuis pour cause de sciatique ce week-end ... et la bourrique a récidivé : on ne peut plus voir le sol encore une fois ! Déjà qu'hier elle a eu droit à un remontage de bretelles en règle pour son exportation de foutoir dans le salon : FAITES DES GOSSES QUI DISAIENT !!!

  Ce qui dommage c'est qu'on va se croiser , mes parents et moi ... snif !

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité