Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets Parisiens
Carnets Parisiens
Publicité
Archives
Carnets Parisiens
Derniers commentaires
9 février 2010

La vie est trop cool

   Et çà ne pouvait pas durer .

   Ce matin , notre n° 4 s'est levé avec mal au ventre et à l'entrejambe ... " j'ai une coucougnette qui veut remonter ou pas redescendre , je sais pas mais c'est pas cool ! " m'a t'il dit en marchant courbé comme un petit vieux ( voire comme moi les jours où je suis coincée du dos  ) . Bon ... on attend un peu , 2-3 heures pour voir . vers 11 heures pas d'amélioration , donc on file chez le toubib qui nous dit " suspicion d'appendicite " à 80 % . Ouiiiii ... direction la clinique , prise de sang , analyses d'urines et rendez-vous est pris pour radios et échographie du bonhomme , puis entrevue avec le chirurgien pour l'ausculter plus en détail ... et re-rendez-vous le lendemain avec le même pour décider de l'intervention ou pas .

   A peine rentrée , coup de fil du directeur de l'école de la fifille m'annonçant qu'elle s'est ouvert le doigt en ... coupant du papier ! Et là , j'éclate de rire , puis je m'explique : c'est une habituée du genre : on compte sur les doigts de la main le nombre de fois où elle a réussi à couper du papier sans entailler ses doigts ... puis je lui dit que ce n'est pas grave que je sors de la clinique et que je suis prête à y retourner . En fait , à son arrivée la plaie est propre , complètement refermée et déjà en train de se ressouder ; je désinfecte à nouveau , 1 stéristrip et le tour est joué ...

   Décidément , les nains ne sont pas en forme en ce moment ... on verra bien de quoi demain sera fait .

  @+ 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... où ça s'évapore !<br /> <br /> in "La table de multiplication par 7" de Jacques Baudouin.
Publicité