Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets Parisiens
Carnets Parisiens
Publicité
Archives
Carnets Parisiens
Derniers commentaires
7 février 2010

Qui aurait cru ...

... il y a 20 ans , qu'après tout ce temps passé en sa compagnie , mon mari me fasse faire encore de ces trucs !?

je récapitule ; 

    hier , arrivée du colis tant attendu , c'est-à-dire un déflecteur pour bulle de moto (les motards s'y retrouveront !) et ce soir , à peine rentré du W-E chez sa môman , vite , chéri-chéri ouvre la boîte , vite vite , descend démonter la bulle (et hop un aller-retour de 14 étages) et vite , commence à percer un trou dans la bulle à l'aide d'une chignole .. "euh , chéri , faut mettre un sparadrah où que tu fais le trou " ... pas de réponse ... dérapage de la-dite chignole sur le plexi non protégé . nom d'oiseaux vitupérants et très colorés . désespoir et défection totale du cher et tendre parti fumer une clop , histoire de se calmer ... "mais comment on va faire , vu qu'il y a 4 trous à percer ? c'est un cauchemard ce truc !" De fil en aiguille , je me suis retrouvée à faire chauffer au rouge la chignole pour percer ces fichus trous , puis j'ai sorti mon arme de prédilection : le Dremel , pour polir et finir le boulot . Mission accomplie . Déflecteur posé et vissé . Avec une belle rayure hélas au niveau des yeux .. heureusement , avec de la résine , çà peut s'arranger ...

   "Carglass répare , Carglass remplace ! "  

Publicité
Publicité
Commentaires
O
"Ne rougis pas , non ne rougis pas ... "<br /> bizzz
T
un T@d rouge de confusion.
O
Hey ! Tad , tu oublies que tu es mécanicien et que l'essentiel de mes connaissances en bricolage viennent de toi ... alors tu as tout crédit pour donner ton avis , et oui ! De plus je tiens aussi de toi le fait d'être une manuelle contrairement à mon cher et tendre qui ne bricole que par obligation et nécessité vitale ... c'est pour çà que j'attends toujours mes tringles à rideaux ... hu hu hu !<br /> big bizzz et merci d'être passé par là .
T
Eh oui, un ingénieur, animé par la passion et boosté par l'impatience devient amnésique ! Comme tout être humain d'ailleurs ...<br /> Evidemment, je n'ai aucun crédit pour donner mon avis :<br /> - je ne suis pas ingénieur,<br /> - je ne suis pas motard.<br /> <br /> Et je suis seulement un homme ... frère de 5 autres, père de deux garçons, et grand-père de 12 petits-garçons...
M
Vive les ingénieurs....!!!
Publicité