Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets Parisiens
Carnets Parisiens
Publicité
Archives
Carnets Parisiens
Derniers commentaires
15 mars 2010

ARRGHHH ...

                                               chat_cage_oiseau

                                                         Ascenseur ENCORE en panne !

    Du haut de mes 6 étages je te contemple , liberté ... enfin , je regarde les parisiens courir dans tous les sens , comme des fourmis . Bande de veinards !

      Allez une petite dernière : 

                                           yuma_territorial_prison_02_06b

L'est mignonne cette chariotte , n'est-ce pas ?

@ +

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@ Tad : Ascenseur réparé cet après-midi : carte électronique remplacée ... dommage , j'ai raté 2 séances de patchwork avec les copines d'atelier hier et aujourd'hui . Mais maintenant mon repassage est terminé ...<br /> bizzz<br /> @ Marie Bricole : chariotte du Far-West : donc prisonniers ...<br /> C'est vrai qu'être enfermée quand il fait beau et qu'on sent les frémissements du printemps , est énervant quelque part ... (tu serais pas un peu sadique ?) mais cool pour ceux qui n'ont plus de chemises repassées dans leurs placards , hihi !<br /> bizzz
M
Chariote à lions ou à prisonniers ?!...<br /> Que la cage soit jolie ou pas, elle reste une cage...comme les ascenseurs...!!!! gni gni gni...
T
"on sens" !<br /> NON ! "on sent"<br /> <br /> Il faut toujours se relire attentivement avant d'envoyer un message !<br /> <br /> T@d confus...
T
... a vraiment l'air d'un chat résigné dans la mauvaise humeur qu'une contrainte a fait naître en lui.<br /> On sens bien dès que la contrainte sera levée... ça va barder !<br /> Au dessus, le serin ne semble même pas profiter pleinement de la situation...<br /> Je lui trouve un air très retenu, malgré une situation qui pourrait être triomphale...<br /> <br /> Quant à la chariotte, c'est vrai qu'elle est très jolie.<br /> <br /> Ah ! J'ai failli oublier l'ascenseur !<br /> J'espère qu'il a repris son service...<br /> <br /> T@d
Publicité