Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets Parisiens
Carnets Parisiens
Publicité
Archives
Carnets Parisiens
Derniers commentaires
21 avril 2010

Grève ? Pffff ....

   Ce fut un doux rêve que cette histoire de grève ; je n'ai pas tout perdu car j'ai bénéficié de presque 3 semaines de vacances-repassage .... il a bien fallu que je m'y remette pour la fin des vacances des pensionnaires , histoire de boucler leur paquetage !

   Par ailleurs , mis à part l'effort ponctuel du gentil mari (cf dernier post) , aucune autre tentative n'a vu le jour de la part du reste de la famille ... faut croire que l'hôtel plaît et que le service est à leur goût ! j'ai comme qui dirait " l'impression de m'être fait eue " comme on dit chez moi ...

                                          chat

    @+

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@ Tad : il illustrerait plutôt le principe de " l'arroseur arrosé " ; je pensais , grâce à ma grève , faire participer mes " locataires " familiaux au repassage : peine perdue car après mes " vacances " , je me suis retrouvée avec 3 semaines de linge en retard ... et quand on est 7 : çà craint , hi hi hi !<br /> bizzz
T
Je me demande si l'air "contrarié" du minet ne tient pas à distance ceux qui auraient envie de faire un commentaire sur la fin de "grève".<br /> <br /> Il semble avoir une humeur de ...<br /> .. chien !<br /> <br /> T@d
T
Je me demande si l'air "contrarié" du minet ne tient pas à distance ceux qui aurait envie de faire un commentaire sur la fin de "grève".<br /> <br /> Il semble avoir une humeur de ...<br /> .. chien !<br /> <br /> T@d
Publicité