Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets Parisiens
Carnets Parisiens
Publicité
Archives
Carnets Parisiens
Derniers commentaires
18 mai 2010

Evasion

    Demain soir , je m'évade de ma cage parisienne pour une semaine , histoire de prendre un bol d'air breton et surtout pour voir les merveilles accomplies par Marie Bricole à Ker Didrouz ... mais avant tout : retrouver la famille !!!

  Parait qu'il va faire beau et chaud là-bas ; je vais emporter mon maillot de bain même si la Manche , c'est froid ! Faut aussi que je remonte mes cartons d'été du box au 8ème sous-sol ( euh ... 6 étages + 8 = 14 étages à remonter .. ) pour pouvoir étrenner mes petites robes d'été en Bretagne , vu qu'ici c'est toujours la grande caillante malgré le mois de juin qui se profile !

  A part çà , le chat a des hauts et des bas suivant les jours ; il y a une constante , c'est qu'il est toujours aussi gentil et pépère mais aussi qu'il sème ses POILS toujours autant ! Vive le Dysonn !

@ +

                                                    06_10_2009_0731829001254775840_duane_bryers

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est "Hildaérienne" !<br /> <br /> Une légère brise dans l'ombrelle et la voilà qui s'envole !<br /> <br /> Le mouvement est très bien vu ! <br /> On ne sent pas du tout l'imminence d'une descente vers le bas.<br /> <br /> Bien sûr, le pied droit peut faire penser que ... c'est temporaire ... <br /> <br /> T@d
Publicité