Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets Parisiens
Carnets Parisiens
Publicité
Archives
Carnets Parisiens
Derniers commentaires
29 avril 2010

Tendance orageuse ..

.... Dit la météo aujourd'hui ; résultat , mon clapier au 6 ème chauffe comme un bocal au soleil et il fait lourd , mais lourd ; j'ai du plomb aux pieds et la vue de d'Artagnan vautré le bide à l'air sur le canapé en train de ronfler tel la bûche , ne m'aide pas à me bouger . Tant pis pour le repassage ; de toutes façons il fait bien trop chaud pour m'y mettre : pas envie de faire passer la pièce de 28° à 30° ! Aspiré tout de même les moutons partout , même sous les meubles ... c'est rigolo , avant ils étaient gris , maintenant ils sont blancs : merci le chat qui mue !

  Demain , on commence son traitement : Médocs 2 fois par jour , bain toutes les 3 semaines et anti-acariens 2 jours après le bain . Terrifiant comme ce chat est l'incarnation de la paresse : il dort , il mange , réclame une caresse puis boit au robinet ( seulement après un câlin ) , retourne se vautrer et dort , dort , dort ; une à deux fois par jour se poste devant la fenêtre du salon et contemple la vie dehors . Peut-être regrette-t'il sa vie antérieure de chat errant ? Mais çà ne dure pas longtemps : 2 minutes tout au plus . En dehors de ce programme surbooké et harassant , il se laisse brosser la couenne 2 fois par jour en faisant des aller-retours devant moi l'air très digne ...

  On dirait que le vent se lève et un peu de fraîcheur arrive , annonciatrice d'orage peut-être ... pètera ? pètera pas ?    

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oué ! Fé pas bon être du nord . Ici l'orage n'a toujours pas pété ... y a toujours du vent ... pffff !Toujours pas remonté de la cave mon cartons de frusques d'été et je crève ...... çà aide pas à bouger ses fesses : c'est moi qui ait un velcro ce coup ci , hi hi hi !<br /> bizzz
M
La vie rêvée, quoi !!<br /> Pour la météo, tu as remarqué toi aussi que lorsqu'il s'agit du Sud, ce sont des entrées maritimes, et quand il s'agit de la moitié Nord, des perturbations ?!! c'est du racisme primaire, ça !! D'ailleurs ici aujourd'hui, "la perturbation" n'était qu'un vague pipi d'hirondelle, ou à peine...!!<br /> Et moi non plus, malgré toute la bonne volonté du jour de mon blog, je n'ai pas vraiment carburée comme une malade...
Publicité