Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets Parisiens
Carnets Parisiens
Publicité
Archives
Carnets Parisiens
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Désert

                                           DSCF4558

                                        Envie d'être dans le silence . Sentir la chaleur sèche . L'odeur du sable surchauffé .

                          Marcher sans fin dans l'air vibrant de chaleur . Vivre en paix avec soi-même . Seule devant l'infini . 

                                                                         Lampoul -Sénégal 29 décembre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais au dessus de 28, il fait trop chaud pour un homme normalement constitué, un Breton quoi !<br /> J'ai testé en août pendant plus de 4 semaines, ... dans le Var ! Pas ici bien sûr !<br /> <br /> Et pour vous consoler toutes les deux, j'ai aussi attrapé la crève ici, les jours passés avec un coup de 17°.<br /> <br /> Peut-être qu'un bon grog un peu musclé ...<br /> <br /> Bizzzzz, sans risque de contamination !<br /> T@d
O
Voui , fait froid : j'ai attrapé la crève malgré pulls etc. Atchi !
M
Je comprend... tout le monde se fiche de moi avec mon pull et mon écharpe permanents malgré les 17° locaux...!! En dessous de 23, ben fait froid !!!
Publicité