Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets Parisiens
Carnets Parisiens
Publicité
Archives
Carnets Parisiens
Derniers commentaires
28 novembre 2010

Ce matin ...

...mon numéro bis me sort : " Je kiffe tes collants , Maman , ils sont trop sexy !" 

Interloquée ( et secrètement flattée ) j'interpelle mon cher et tendre :

" Tu entends ce qu'on me dit , chéri ? Tu ne les as pas vu mes collants ? Tu ne m'as rien dit . 

- Ben , que veux tu que je te dise ; c'est le genre de réflexions que je fais en privé , moi ! Et puis , quand on est en privé , ben , tu les as plus sur toi . Et en plus , il fait noir , alors ! "

Hin hin ... je kiffe la mauvaise foi masculine !

N'empêche , mes collants sont trop beau et j'adore leur couleur vert anis .

@+ 

                                                       28_11_10_1455

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je kiffe tes collants anis !! Trop stylés !!
Publicité