Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets Parisiens
Carnets Parisiens
Publicité
Archives
Carnets Parisiens
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Etude à la plume

                dessin_3

                      Etude de la main à l'encre de chine - Sénégal - 2009

La plume est , de loin , la technique que je préfère à toute autre . C'est curieux , car c'est pourtant austère et loin de toute fantaisie . Peut-être une trop grande habitude prise et entretenue pendant les longues et fastidieuses heures de cours au lycée ... en tout cas , je me sens à l'aise plus que dans toute autre discipline . Je vais peut-être m'y remettre plus sérieusement , tiens !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sans rire , j'ai repris la plume , mais je n'ai pas encore scanné le résultat : çà va viendre , ma bonne dame !<br /> bizzz
M
Sérieux, reprend ta plume, "Pierrot", y a du potentiel !!! Bravoooooooooooooooooo !!!
Publicité