Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets Parisiens
Carnets Parisiens
Publicité
Archives
Carnets Parisiens
Derniers commentaires
31 mai 2011

En perdition totale ..

                                   Dans les délices abyssales de ces boutiques :

                                  images 

 

  ... d'où la désertion de ce lieu virtuel pour tricoter et crocheter sans relache un tas de trucs plus ou moins réussis car je débute depuis un an dans le crochet et 9 mois pour le tricot . Et , histoire de corser l'affaire , je teste le tricot dentelle : un truc de ouf où je perds mes méninges de blonde décérébrée ....

Autres news : le chat est toujours de ce monde malgré son grand âge et un herpès ophtalmique chronique ... les nains grandissent à leur rythme et les grands nous occupent autant que les petits .. c'est dire !

@+ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité