Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets Parisiens
Carnets Parisiens
Publicité
Archives
Carnets Parisiens
Derniers commentaires
26 mars 2011

Motards en colère !

    Aujourd'hui a eu lieu dans Paris la manifestation de la FFMC ( Fédération Française des Motards en Colère ) ; mon cher et tendre y est allé , c'était mieux que la récré après la fin des cours .... les images parlent d'elles-mêmes :

                                                     P1050063    

                                                             concentre ... 

                                                     P1050106    

                                                               entrelacs

                                                     P1050113  

                                                       (je veux ses bottes !)    

                                                     P1050115

                                                        çà chauffe un max

                                                     P1050102

                                                       la belle vieille dame 

     Photos prises à la volée par fiston n°ter , de la CBF ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou Tata ! <br /> Chez nous aussi c'est moto-addict ... quant au dessin c'est un stand-bye total pour le moment : j'ai troqué mes crayons contre crochets et aiguilles à tricoter ... peut-être qu'un jour je montrerai ici ce que je bidouille !<br /> grosses bizzz
T
elle est dingue de motos la frangine ! Pas étonnant me diras-tu.<br /> Moi je préfère tes dessins. A quand le prochain ? bisous à tous
M
Wouaahaaaa !!<br /> Ben ça réveillerait un renard, ça....!!!!<br /> Ouarf ouarf...!!<br /> C'est sympa, hein !?! <br /> Douce musique de chambre à pots, pattes par 4 et cylindres en V, cow-boys citadins et gros cuirs noirs, avec traces de gommes et parfums d'huiles... Du bonheeeeuuuuur ! ...
Publicité